Dans le cadre du renouvellement du partenariat d’Helvetia Environnement avec le CA Riviera, Sogetri a passé le témoin à Transvoirie en tant que sponsor principal du club d'athlétisme de la Riviera vaudoise.
En piste avec les athlètes pour les 3 prochaines années
Partenaires depuis 2018, Helvetia Environnement et le CA Riviera ont reconduit leur partenariat jusqu’en 2026. Sogetri, qui était le sponsor majeur depuis lors, passe le témoin à Transvoirie sur les tuniques officielles des licenciés pour ces trois nouvelles années.
Une joie pour Helvetia Environnement de poursuivre l’aventure avec l’un de ses partenaires historiques et une grande fierté pour Transvoirie de soutenir encore davantage cette association qui promeut la pratique et les valeurs du sport, tandis que ses athlètes porteront nos couleurs dans les plus grandes compétitions nationales et internationales.
Pour Nicole Pointet, Présidente du CA Riviera : « le CA Riviera, qui a soufflé ses 70 bougies en 2022 et réunit aujourd’hui plus de 200 actifs, se réjouit de pouvoir continuer à compter sur le soutien de son sponsor sous la forme d’un partenariat avec Transvoirie, bien connu dans la région. Ainsi, c’est en toute sérénité que notre club peut offrir à ses athlètes un encadrement de qualité, indispensable pour assurer la relève dans une discipline qui connaît un succès grandissant – preuve en sont l’enthousiasme de nos très nombreux jeunes, motivés par les performances extraordinaires des athlètes aux couleurs du CA Riviera qui brillent au-delà de nos frontières. »
« Ce renouvellement de partenariat vient réaffirmer l’étroite collaboration que nous entretenons avec le CA Riviera depuis plusieurs années. Nous sommes heureux de poursuivre l’aventure et de soutenir des athlètes talentueux. Le collectif et la solidarité, valeurs chères à Helvetia Environnement, sont mis à l’honneur par la formation de jeunes sportifs. Les succès récents des athlètes du club en Suisse et au-delà de nos frontières nous rendent particulièrement fiers et nous nous réjouissons de voir leurs performances ces prochaines années » déclare Ludovic Balmer, Directeur Général d’Helvetia Environnement.