« Un cahier des charges, une offre sur-mesure », ce n’est pas nouveau mais ce leitmotiv, Transvoirie le rend encore plus lisible et détaillé pour mieux répondre à vos attentes.
Déchets spécifiques, impact économique et écologique, normes, traçabilité… Selon votre domaine d’activité, vos contraintes ne sont pas les mêmes et Transvoirie l’a bien compris en scindant désormais son offre en 3 grandes catégories :
Les Entreprises :
Cette catégorie regroupe les domaines d’activité suivants et qui ont, chacun, une offre bien définie en fonction de leurs enjeux : secteur hospitalier et médical, la restauration, le commerce de gros et de détail, les activités financières et administratives, les industriels.
Les Collectivités :Aujourd’hui, plus de 300 communes font confiance à Transvoirie pour la gestion de leurs déchets et leur satisfaction est primordiale. Toujours dans un souci d’amélioration, Transvoirie va renforcer son action en travaillant encore plus conjointement avec les parties prenantes des collectivités.
Les Chantiers :Les activités de chantiers génèrent d’importants volume de déchets et de tous types selon les phases de construction. À ce titre, Transvoirie va au-delà de son rôle de collecteur et accompagne les acteurs concernés pour optimiser leur production de déchets et maximiser leur performance.
Cette offre sera opérationnelle sur le canton de Genève via la création de 3 agences, elles mêmes dédiées à ces 3 activités.
En conséquences, les interlocuteurs, la connaissance et les moyens matériels seront maîtrisés de A à Z par chacune d’entres elles, rendant ainsi notre offre de service plus performante.
Concernant les cantons de Vaud et Fribourg, ils bénéficieront également de cette nouvelle stratégie. En lien resserré avec le canton de Genève, tout retour sur expérience (points d’améliorations, cas clients…) sera directement partagé et dimensionné à la demande locale de ces 2 cantons qu’affectionnent Transvoirie.